Une saison artistique

Jem Lyon est à fond ! C’est parti, la 3ème édition de notre école d’art de rue a commencé il y a deux semaines. Nous avons la Suisse, le Mexique et la France representé parmi nos 5 étudiantes.

Leur première semaine était déjà remplie d’aventures ! L’emploi du temps de l’école est divisé entre l’enseignement spirituel et artistique. Dans le spirituel, le groupe americain de danse et stomp TRED nous a apporté un enseignement sur comment vaincre nos peurs en tant qu’artiste. Et avec le graffeur Nicolas Trouvé, les étudiantes ont pu faire leur première graffiti au Skate Park de Lyon !

Mais on ne s’arrete pas là. Au mois de mai il y aura un grand événement d’évangélisation à Lyon qui s’appelle : Un coeur pour Lyon. Toute les églises évangeliques de la ville se réunissent tout les deux ans pour un travail humanitaire et d’évangélisation sur deux weekends. Et nous serrons bien impliqué.
Laurence est la responsable du cotê artistique de l’événement. Lucas est le responsable du comité jeune et Marie les aide dans leurs responsabilités. Joachim était est le responsable de la zone artistique au weekend du Double Mixte, où se déroulera la conferénce d’un des weekend. Et moi (Natalia) et Anne allons l’aider. Une fresque interactive et notre exposition sur les réfugiés vont se mettre en place dans cette zone. (La tente sera un élément de l’exposition.)
On est très content de pouvoir accomplir l’appel de Dieu pour notre vie autant qu’artistes dans cette ville et ce pays. On croit aux rêves que Dieu a pour les artistes de France, d’Europe et du monde !
Notre Dieu est le plus grand artiste et c’est lui que nous encourage a depasser nos limites pour atteindre notre generation a travers de l’art !
Je vous assure qu’on a du plaisir à créér avec le Créateur d’ Univers !

Post your thoughts