Faites de la lumière

5000 Bibles pour la Fête des Lumières : la semaine du 8 décembre !

La fête des lumières est le plus grand événement populaire de l’année à Lyon : des millions de touristes viennent de toute la France et d’Europe …

Chaque année depuis 2010, à l’occasion de la  fête des lumières à Lyon nous organisons, pour les églises de la ville, une grande distribution de Bibles dans la rue … Ainsi l’année dernière, l’équipe de JEM  et une soixantaine de chrétiens de plusieurs églises de la région étaient dans la rue pour offrir 5000 Bibles aux passants qui s’engageaient à la lire.
Beaucoup de jeunes sans éducation religieuse, spécialement des 15 – 30 ans, ont accepté la bible avec joie en disant avoir eu envie de la lire depuis longtemps. Le dimanche suivant un pasteur disait : « Voilà 20 ans que je me promène à Lyon, jamais personne ne m’a proposé de m’offrir une Bible. Hier soir alors que je faisais découvrir la ville à des amis pour la fête des lumières, on me l’a proposé à trois endroits différents … »

Cet événement est organisé par JEM Lyon et soutenu par l’association de la Maison de la Bible et le CNEF local (pour Un cœur pour Lyon).

 

Pour participer ou demander plus d’infos

N’hésite pas à nous contacter : lmunoz@localhost

 

Quelques Photos

Pour connaître Dieu et mieux le faire connaître