Métal Mission


Le HELLFEST a lieux chaque année à Clisson (près de Nantes). C’est le plus grand festival de MÉTAL  de France, plus de 180 000 personnes y participent chaque année. Depuis 2017 ,Dieu nous a mis à cœur d’aller à la rencontre de ces fans de musique extrême, de vivre au milieu d’eux dans le camping du festival pour être des témoins.

Les fans de metal sont une « tribu » relativement peu atteinte, pourtant comme tout le monde, ils ont grand besoin de Dieu est ont le droit d’entendre de l’évangile!

Nous sommes allé les rencontrer ces « metaleux » pour leur poser des questions sur la foi à l’aide d’un sondage, témoigner, leur proposer la prière et leur offrir la Bible du Metal.

La Bible du Métal est un très bon outil pour aborder les festivaliers, c’est une version semeur du nouveau testament introduite par plusieurs témoignages de chrétiens convaincu issus du milieu Metal.

La majorité des gens que nous rencontrons là bas se disent athées et pourtant nous avons pu témoigner et prier pour beaucoup mais surtout nous avons pu offrir une centaine de nouveaux testaments en trois jours à ceux qui ont été interpellés par notre démarche.

Cette année encore nous voulons renouveler cette action, continuer de semer et aller plus loin.

Vous pouvez vous impliquer de 3 manières:

          1. Besoin d’intercesseur: nous voulons vraiment mobiliser une équipe de prière derrière nous pour que la parole semer porte du fruit, si vous pouvez, CLIQUEZ ICI.
          2. Besoin d’équipiers! Si vous avez Christ dans votre coeur et que vous aimez le milieu Métal, rejoignez nous pour être des témoins sur le festival!
            Envoyez nous un mail: contact@metal-mission.fr ou le site Métal Mission.
          3. Besoin de finances: cette année on multiplie l’impact par 4, on souhaite partir avec 400 Bibles et on cherche des soutiens financier pour ça, CLIQUEZ ICI.

Selon Actes 1:8, l’évangile doit être prêché jusqu’aux extrémités de la terre, il n’y a aucun doute que le Hellfest ce trouve sur ce chemin!!!

Pour connaître Dieu et mieux le faire connaître