L’année 2016 va toucher à sa fin…

Rappelons nous ensemble un mot qu’on entends trop peu: MERCI! Merci Seigneur!
Le temps passe vite, c’est bien de regarder en arrière et de dire merci à Dieu pour tout ce qu’il a fait!
Et peut-être même de reconnaître Dieu là où on n’y a pas prêté attention!
Nous pouvons être tellement reconnaissants pour cette année 2016!
Il y a tellement de choses qu’on en oubliera c’est sûr, mais commençons par la fin…

La première partie de l’école de disciple se termine (le temps de formation à Lyon avant le voyage missionnaire). Ces trois derniers mois, Dieu a agit, s’est révélé, a guéri, a redonné vie, espoir, il a pourvu, il a permis de nouvelles rencontres, des amitiés, a révélé  des dons, des appels, il a formé et équipé un groupe de jeunes gens prêts à partir prêcher au Sénégal début Janvier!

dsc_0061

 

Le week-end dernier à l’occasion de la Fête des Lumières, 5600 Bibles ont été distribuées, un record en nombre depuis le début du projet en 2010! Des personnes qui pensaient s’en acheter une, certains qui se posent des questions existentielles, ou d’autres simplement curieux de notre démarche, nous croyons que Dieu a conduit ces Bibles là où il fallait et qu’il va utiliser sa parole pour se révéler!

 

On a vu des miracles financièrement et pourvoir au besoin de l’équipe cette année encore!
Dieu prend soin de nous et sait jusqu’où nous pouvons aller, on est reconnaissant de sa protection, pour la santé, pour les visions qu’il nous donne et la provision pour les mettre en place.

Trois nouveaux staffs ont rejoint l’équipe en 2016! Et même un petit bébé est venu agrandir la famille JEM Lyon!
Cet été sur les routes de France nous avons été les témoins de rencontres avec Dieu, de puissante action du Saint Esprit et percées lors des camps d’évangélisation comme nous n’en avions jamais vu avant en France!

Voilà quelques-uns de nos sujets de reconnaissances en tant que base!

Alors que 2016 touche à sa fin, n’oublions pas de remercier Dieu, c’est une manière de le louer!
Et ainsi on gardera un esprit reconnaissant, positif et un moral au beau fixe dans cette saison plus fraîche et moins ensoleillées!

Par: Marie Geiser

Post your thoughts